RAYNART AU MANG’AZUR 2020

Artiste & illustrateur

RAYNART AU MANG’AZUR 2020

Artiste & illustrateur
instagram-iconfacebook-icontwitter-icon

Biographie

Le créateur des affiches du Festival Mang’Azur depuis 2013, Raynart, sera l’invité du Mang’Azur 2020. C’est pour nous un grand honneur de le compter parmi nous cette année encore. Pour cette quinzième édition, Il vous accueillera sur son stand Komorabi Japan, mais également lors de séances de dédicaces à l’espace dédicaces se trouvant au deuxième étage.

Artiste illustrateur et mangaka français qui vit au Japon, je travaille essentiellement sur des projets originaux dans un univers Fantasy et Sci-Fi. J’ai été Monster et Chara Designer pour le jeu vidéo japonais Super Neptunia RPG (par Idea Factory et Artisan Games).

Je vends mes créations un peu partout dans le monde, en France, en Belgique, en Suisse, Etats-Unis, Singapour et Japon.

Je suis actuellement sur un projet transmédia du nom d’ Inferno Witch. Son histoire sera représentée sous forme de mélange entre un roman (scènes de dialogue) et un manga (scènes d’action), avec une option de Réalité Augmentée qui ajoutera de l’animation à la lecture. Cette histoire sera accompagnée d’un jeu de plateau du même univers, se rapprochant beaucoup des systèmes de jeux mobiles japonais.

Facebook 

Twitter