Minalee

Cosplayeuse

Minalee

Cosplayeuse
facebook-icon

Biographie

 

La cosplayeuse et championne de France de cosplay Minalee vous donne rendez vous sur le stand de l’association Bulle Japon ! Elle y sera présente tout au long du festival pour des séances de dédicaces !

Minalee est une cosplayeuse française, adepte des loisirs créatifs, passionnée par la couture et qui adore créer des choses de ses mains.
Depuis 2014, l’année où elle a débuté le cosplay, elle a déjà réalisé plus d’une trentaine de costumes.
Elle est spécialisée dans les costumes principalement à base de couture, composés de broderies, perles et froufrous mais lui arrive également de créer des armures dans le style médiéval fantastique.


Elle apprécie la compétition, mettre en scène ses cosplays et participer régulièrement aux concours de sa région, ce qui lui a valu de nombreux prix et permis de voyager.
Elle essaye chaque jour d’apporter sa contribution à la communauté cosplay en proposant des tutoriels et des bons plans à travers ses vidéos sur Youtube ou simplement en partageant ses avancées sur ses pages Facebook et Instagram.
Minalee a déjà remporté de nombreux prix dont celui de représentante française au concours international Yamato Cosplay Cup au Brésil et dernièrement la place de championne de France de Cosplay en 2018. Elle vous donne rendez-vous tout le week-end pour des séances de dédicaces sur son stand.

Crédits : Minalee ©, The Duke of Owls ©, Pumpkyn Photography ©,