LADY SUNDAE

Cosplayeuse

LADY SUNDAE

Cosplayeuse
facebook-icon instagram-icon

Biographie

La cosplayeuse Lady Sundae vice championne de France de cosplay, sera présente tout au long du festival dans l’espace 100 % cosplay sur le stand de Bulle Japon ! N’hésitez pas à venir la voir et partager avec elle votre passion pour le cosplay !

Lady Sundae est une cosplayeuse française passionnée par la création d’armures et de répliques d’armes fantastiques. Elle créé principalement des costumes issus de jeux vidéo et adore échanger autour de sujets divers relatifs au cosplay. Elle aime également réaliser des conférences, ateliers et discussions autour du cosplay en général.
Elle a débuté le cosplay en 2014 et, depuis, a été invitée à de nombreuses conventions en France et en Europe.

Elle est principalement connue pour ses costumes fait-main très détaillés et ressemblants en tout point au personnage. Sa vision du cosplay est celle d’une véritable forme d’art et elle adore repousser ses limites en utilisant des nouvelles techniques évoluées pour reproduire le costume le plus fidèlement possible.

Elle travaille énormément sur ses costumes avec près de 350 heures de travail par costume, voire plus pour les cosplay utilisés en compétition. Elle travaille essentiellement sur des armures d’univers médiéval fantastique mais est capable de coudre, faire de la coiffure sur perruques, des transformations via maquillage, de la résine, de la sculpture et utiliser de nombreux autres procédés.

Elle adore également partager ses astuces de fabrication avec sa communauté au travers de tutoriaux et de livestreams.

Lady Sundae a déjà remporté de nombreux prix dont celui de vice-championne de France de Cosplay ainsi que la place de représentante française au concours international ICL qui aura lieu en septembre prochain à Madrid. Elle vous donne rendez-vous tout le week-end pour des séances de dédicaces sur son stand.

Crédits : Lady Sundae ©, NyaoNyao Studio ©, Pumpkyn Photography ©,