Bloom’S x WILD DOLLS

Danseurs, Dance cover & Show Kpop

Bloom’S x WILD DOLLS

Danseurs, Dance cover & Show Kpop
instagram-iconyoutube-iconinstagram-iconyoutube-icon

Biographie

Les groupes de dance cover K-Pop Bloom’S et Wild Dolls nous feront le plaisir d’être présents lors du Festival Mang’Azur 2022. À cette occasion les deux groupes feront une collaboration en exclusivité pour le Festival !

Bloom’S

Bloom’S est un groupe de danse cover K-POP créé en 2015 à Toulon. Le groupe est composé de 5 membres tous passionnés par la culture pop Coréenne mais aussi Japonaise. Le groupe se démarque par sa tendance à performer sur des musiques peu connues et aux histoires qu’ils créent et incorporent dans leurs vidéos. C’est avec grande joie que Bloom’S retourne performer sur les scènes du Mang’Azur, en espérant pouvoir partager leur passion pour la K-POP et bien plus encore.

Liens vidéos youtube :

Réseaux sociaux :

Instagram

Youtube

 

Wild Dolls

Wild Dolls est un groupe de concept et cover K-pop basé sur Nice. Composé de 6 membres âgées de 19 à 23 ans, ce sont amies et passionnées par la danse et la culture asiatique. Très heureuses de participer à la convention Mang’Azur édition 2022, elles collaborent avec Bloom’s, pour représenter la K-pop devant les fans et futurs fans de Kpop du sud de la France !

Liens vidéos youtube :

Réseaux sociaux :

Instagram 

Youtube

Crédit : ©Bloom’S, ©WILD DOLLS