Ayami Michelle au Mang’Azur 2019 !

Artiste & musicienne

Ayami Michelle au Mang’Azur 2019 !

Artiste & musicienne
facebook-icon twitter-icon instagram-icon youtube-icon

Biographie

 

Ayami Michelle nous fait l’honneur de venir tout au long de l’édition du Mang’Azur 2019 ! Retrouvez la sur son stand où vous pourrez découvrir ses jolies créations de sculpture de ballons. Elle métrise cet art à la perfection et créée des œuvres issues de l’univers Geek mais également des robes. Pour notre plus grand plaisir, elle réalisera plusieurs prestations sur la scène principale dont une en duo avec Marcus !

En savoir plus sur l’artiste

“Entre les ballons et la musique, j’ai plusieurs cordes à mon arc ! Attirée par les arts depuis très jeune, j’ai étudié le piano et le chant dans une école de musique.
Par la suite, j’ai multiplié les expériences en enseignant le piano dans les établissements de protection de l’enfance ou encore comme animatrice pour la radio et la télévision au Japon. Ce qui m’a permis de devenir auteur-compositrice-interprète pour Japanese Entertainment Company.
C’est en 2013 lors d’un concert à Tokyo que j’ai découvert la sculpture de ballons. J’ai alors décidé d’étudier cet art pour l’incorporer dans mes shows ! J’ai donc développé ma technique au fil du temps, jusqu’à participer au grand rassemblement « TWISTERS » qui a eu lieu au Japon en 2015. J’y ai réalisé un show de création de robe en ballons tout en chantant qui a été particulièrement bien accueillie par le public.
En 2015, je décide de m’installer à Paris pour continuer l’aventure à l’international !”

Crédit : AYAMI MICHELLE©