YUKKA

L’artiste phénomène japonaise YUKKA, sera en concert lors de la 17ème édition du Festival Mang’Azur !! 

YUKKA sera sur la scène principale pour un concert de folie le dimanche 27 avril, suivi d’une séance de dédicaces où vous pourrez la rencontrer !
N’hésitez pas à venir la voir nombreux 🎶🤩

La voix unique de Yukka déploie les paroles de ses chansons sur ses mélodies accrocheuses nées d’une créativité débordante. C’est ce qui séduit son public à chaque écoute. Depuis le début de ses activités musicales, fin 2020, cette artiste indépendante auto-produit à sorti plus de 50 morceaux et a organisé (et bien sûr donné) 6 concerts solo à Osaka et Yokohama.

À vrai dire, Yukka s’est très vite dit qu’elle n’avait que la musique dans sa vie. Elle crée des morceaux et se produit en concert depuis qu’elle est étudiante. Elle aime tellement composer qu’elle a réussi à sortir 6 albums de 6 chansons chacun (soit 36 chansons en tout) en un an !

Particulièrement attachée au fait de créer sa propre musique, elle met un point d’honneur à développer son répertoire original. Et le public adhère! Après avoir joué essentiellement à Osaka et Yokohama, en 2022, Yukka élargit son activité scénique : d’abord au Japon, en jouant dans de nouvelles villes, telles que Nagoya et Hiroshima, puis hors de l’archipel: une performance à Hyper Japan à Londres, une tournée dans les rues de Los Angeles et une autre en Corée…

En 2023, elle réalise un rêve qui lui tenait à cœur depuis des années, en se produisant à JAPAN EXPO PARIS 2023. Là encore, le public est sous le charme et ses CD sont sold out avant la fin de l’événement. Sa personnalité pétillante et attachante lui vaut un très bon accueil où qu’elle aille !

Si bien que ses morceaux sont actuellement régulièrement écoutés sur les plateformes par 220000 personnes du monde entier. Pour 2024, 4e année de sa carrière, Yukka s’est fixé un nouveau défi : organiser un concert solo dans une salle de 200 personne (la plus grande capacité de sa carrière) au «Sekai-kan» d’Osaka ! Et elle enchaînera immédiatement avec sa première tournée européenne pour la sortie de son nouvel album « STAGE 5 », qui comprend des chansons populaires de son catalogue payant et de nouvelles chansons.

Yukka voit le nombre de ses fans continuer d’augmenter tant au Japon qu’à l’étranger. Ses séjours dans divers pays lui font prendre conscience que bien que la musique soit universelle, les mots et les cultures font sonner les paroles des chansons différemment. Elle décide alors de veiller à ce que dans ses créations musicales, la beauté des mots japonais puisse s’épanouir à leur maximum.

YouTube

TikTok

Instagram

X