ATSUNYA STUDIOS

Artistes

Description

Atsunya Studio sera présent au premier étage dans la catégorie Artiste tout au long du Festival.

Retrouvez sur le stand Atsunya Studios nos créations artisanales (Dragons Fimo, cabochons, colliers faits main), illustrations et dessins sur demande (fanart, portrait façon purikura, personnage de JDR), tous nos goodies (porte-clefs, posters résistants, petites et grandes cartes illustrées avec vernis selectif ) ainsi que nos Sketchbooks et mangas : Chasseur d’Urk, Mythes et Légendes, loterie découverte sur le yaoi PlayGay!

Les artistes du studio :

Jin  : Adepte du travail entièrement numérique (même si elle fait aussi du tradi à côté), est orientée plutôt seinen. Elle avance dans ses projets manga : Yggddrasill, Mémoires de l’Origine du Monde et Chasseur D’Urk. Elle est coloriste professionnelle sur Terra Prime.

Milou : Accro de la pâte Fimo qu’elle transforme en figurines de dragons détaillés et bijoux fait main, elle travaille beaucoup aux feutres à alcool ses illustrations et prépare une BD d’action : Orion.

Miss M : Spécialiste du shojô, la seule dans notre monde de brutes et de gens qui meurent ! Elle est coloriste professionnelle sur des BD telles que “Princesse Sara”, “Shinobi Iri” et “Zoé Babysitter” et bosse sur son manga amateur : Mythes et Légendes qui reprend le mythe des vampires et des lycans (mais pas façon Twilight).

Facebook