SaturdayMan au Mang’Azur 2018

Une partie de l’équipe de SaturdayMan, la série eighties de l’an 2000, sera présente lors du festival Mang’Azur. N’hèsitez pas à venir les voir nombreux sur leur stand au deuxième étage.

La planète court un grave danger.

Le Grand Sommeil veut envahir la Terre et empêcher les humains de faire la fête passé 22h. Mais pour SaturdayMan et sa bande, quand la fête est finie, elle ne fait que commencer !

Saturnin a un gros problème: sa vie de jeune adulte ressemble à une after party sous respirateur artificiel. Mais le Dr. Doyobi, un scientifique ringard farfelu, l’engage en tant que super-héros pour livrer un combat épique: épaulé par Force Dance, Force Sex, Force Joke et Force Drunk, il va casser du gros monstre en latex pour que la fête continue !

 

DEUX ÉPISODES et demi à découvrir, un jeu vidéo sur la NINTENDO NES, un jeu de société en RÉALITÉ AUGMENTÉE connecté a ton smartphone et au jeu NES, MARCUS avec une BARBE HIPSTER, LE JOUEUR DU GRENIER qui se transforme en Troll et qui a la voix de BRUCE WILLIS, Frédéric Zolfanelli et Amandine Tagliavini DANS LA MÊME SCÈNE, 14 VOIX LÉGENDAIRES qui doublent les épisodes, des mecs et des nanas PRESQUE À POIL, des belges en costume MOULANT, de la MUSIQUE (de la vraie), de la GROSSE BASTON, des effets spéciaux EN LATEXSaturdayMan sauvera le monde de la nuit de l’ennui !

Les épisodes sont entièrement doublés par un casting vocal VIP 42 étoiles:

Brigitte Lecordier (goku & gohan jeune), Eric Legrand (Vegeta, Yamcha, Seiya), Céline Monsarrat (Bulma, Julia Roberts), Vincent Ropion (Nicky Larson), Patrick Borg (Son Goku), Philippe Ariotti (Freezer, Piccolo), mais aussi les nouveaux venus : Emmanuel Curtil (Jim Carrey), Patrick Poivey (Bruce Willis), Barbara Tissier (Cameron Diaz), Benoit Allemane (Morgan Freeman), Christian Pelissier (Capitaine Haddock), José Lucioni (Al Pacino) ou encore Aurélien Ringelheim (Sacha de Pokémon).

Et le plus incontournable : Zorg le chien en guest star intergalactique !

Une production SUNDAY PISTOLS STUDIO

C’EST LÀ-BAS QUE ÇA SE PASSE:

Facebook

Twitter

Site Web

Crédit : SaturdayMan ©

Afficher
Cacher