ALiife

Dorély, BKey, Kyyron, et Murphy forment le groupe ALiiFe : premier groupe français aux couleurs pop asiatique. Nouveaux ambassadeurs de la pop française, les ALiiFe sont prêts pour leurs grands débuts et ont comme motivation première de toujours délivrer un message positif

Influencé par la musique pop du monde entier, ALiiFe tire néanmoins son identité de la pop asiatique, aux sonorités si typiques, et dynamiques. Que ce soit la Corée du Sud et sa K-pop si tendance, ou la J-pop du Japon à la saveur plus que colorée, ALiiFe puise son inspiration dans des rythmes enjoués mâtinés de R’n’B ou encore d’electro.

Dorélie, BKey, Kyyron et Murphy, tous les 4, passionnés de musique et de danse depuis leur plus jeune âge, se sont rencontrés en 2010 afin de réaliser ensemble le projet ALiiFe.

ALiiFe est bien plus qu’un groupe, c’est la réalisation d’un rêve, concrétisé par des années d’investissement pour nos 4 jeunes et talentueux artistes.

L’ambition d’ALiiFe, est d’être cette passerelle entre la France et l’Asie, et de démontrer toute la palette de talents du groupe, afin de faire rimer pop et joie de vivre dans le paysage musical français.

Rédiger un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces codes et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Afficher
Cacher