Alexis Tallone au Mang’Azur 2018

Alexis Tallone sera présent tout au long du festival Mang’Azur 2018, dans le cadre de la présentation du manga Rockstohl dont il est l’auteur et présentera des visuels du tome 2, mais également d’autres projets.

Crownfunding réussi sur le Player Spirit avec Jm Destroy, Matt Murdock et AHL, il intègre le magazine en tant qu’illustrateur et réalise plusieurs couverture. Le magazine est sortie le mois dernier. Il participe aux projets de jeu de société de SaturdayMan il fait des designs et des sculptures pour SaturdayMan.

 

C’est en 1977 qu’il a vu le jour dans le sud de la France. Artiste plasticien, (illustrateur et sculpteur), il est formé à l’école des Beaux Arts ainsi qu’en école de communication graphiques. Alexis a débuté comme concepteur d’affiches publicitaires dés l’age de seizes ans. Son amour pour la nature l’a ensuite poussé à poursuivre ses études pour devenir paysagiste a l’ONF (Office Nationale des Forêts). Par la suite, il est rentré dans le monde de la publicité et du dessin animé comme story boarder er designer (Linus et Boom, Gnark, Monk ,Tatonka etc…) mais aussi à la conception de décors pour des projets télévisés comme le Tidoms, car il se passionne aussi bien pour le dessin que pour la sculpture.

Page Facebook de MANY MONSTERS

Crédit : Alexis Tallone ©

 

Afficher
Cacher